Le premier n'a pas été très concluant mais je tente l'aventure à nouveau !

Parce que je suis avec assiduité certains blogs qui m'ont donnés envie, d'abord, de me remettre au tricot et à la couture, et ensuite, de faire partie de cette si prenante communauté,

Parce que j'ai démarré cette nouvelle vie il y aura bientôt 5 ans, lorsque j'ai rencontré mon homme, et puis surtout il y a déjà presque 2 ans, lorsque MissT est née !
5emeJour_011
Je ne vous donnerai pas le prénom de MissT mais il signifie qu'elle est un "don" ; et c'est le moins qu'on puisse dire d'une petite puce, magnifique cadeau de la vie, née d'une maman de presque 43 ans !

Vous voyez, j'aime les chiffres, et particulièrement le 7 ! Ils sont au cœur de ma vie professionnelle, que j'ai choisie, après bien des soubresauts, de mener en indépendante depuis l'année dernière.

Et puis ce blog, je le veux pour m'aider à me recentrer sur l'essentiel, même si ça peut paraître idiot d'estimer que l'essentiel c'est de faire un gâteau un dimanche après-midi, sous les yeux intéressés de Miss !

L'essentiel, c'est surtout de la voir le manger, plus tard, les yeux mi-clos et le sourire aux lèvres parce qu'il est plein de pépites de "cocola" !

L'essentiel c'est elle, c'est lui, c'est moi...
Ce sont tous les gens que j'aime et aussi toutes les rencontres si belles qu'on peut faire, virtuelles ou réelles,
C'est la conscience du plaisir de vivre et de la brièveté de la vie (Mano Solo est mort aujourd'hui, à mon âge...)

Voilà : mon prénom à moi c'est Catherine et j'ai 45 ans pour quelques mois encore.

J'espère que vous aimerez venir me voir et partager un peu mon univers ; j'espère aussi que vous aurez envie de me laisser des commentaires, sans eux il n'y a pas de blog qui vaille ;-)