Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
15 janvier 2010

8 aussi !

Taguée par "la Cigale"
Grande première pour  moi, merci Patricia !

Alors voilà, mes 8 souhaits pour 2010 :

  • Que tous ceux que j'aime soient heureux et en bonne santé, en particulier MissT, MariChéri et ma maman (82 ans en juillet !),
  • Que M., mon meilleur ami, trouve enfin la femme de sa vie, celle avec laquelle il aura un enfant (ou plus...),
  • Que F. et F. arrivent à avoir un bébé,
  • Que ma petite entreprise fonctionne bien et me permette de gagner un peu de sous,
  • Que je puisse enfin passer quelques jours en Provence et au bord de la Méditerranée, pour faire découvrir ces paysages et leurs odeurs à ma Miss,
  • Qu'il fasse beau en Bretagne quand nous irons cet été,
  • Que nous puissions faire un vrai voyage (en Italie, en Irlande, à New-York, aux Maldives...),
  • Que j'arrive à poursuivre le chemin...

 

Je pourrais faire 2000 souhaits de plus,

Je pense  aux haïtiens qui dorment dans les rues,
Et à tous ceux, beaucoup plus près de nous, qui n'ont pour maison que des cartons...

 

Et je passe le relais à 8 autres blogueuses dont j'apprécie les univers, si elles veulent bien et si elles ont le temps ;-)) :

"Beautiful things"

"Hérissonnades & Acrobaties"

"La Minute Papillon"

"La Pelote Masquée"

"Les Muzardises"...
(comme j'aimerais retourner à Dublin et y prendre un thé avec elle !)

"Maison Bastille"

"Nini Naphtaline"

"Petite Pimprenelle"

 

Merci d'avance à celles qui voudront bien participer,

et que tous vos souhaits se réalisent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou c'est posté chez moi belle journée
B
ayé j'ai répondu...
L
Nous sommes d'accord : 8 ce n'est pas assez...<br /> Je souhaite de tout coeur que tes souhaits se réalisent. Merci d'avoir joué le jeu, je sais que tu es très occupée ! Bon week end et plein de gros bisous.
B
Merci cath pour le tag!!!
Publicité