Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
24 janvier 2010

Pelotes et encours

Aujourd'hui, j'ai essayé de faire le point sur tous mes encours, réserves de fils et projets en matière tricotesque...
Oup's !!!

Alors, pour les encours :

  • Un textured châle d'Orlane en Cashsoft Baby DK de Rowan, fini depuis presque 2 mois mais dont les fils ne sont pas arrêtés et que je dois bloquer, (c'est le cadeau de Noël de Belle-maman, il faudrait que je me dépêche...)
  • Une capeline à col de la Droguerie, en Alpaga Matin d'hiver et plumette Indigo, 15 cm faits sur 300 mailles, (c'est le cadeau de Noël de ma maman, aie, aie, aie...)
  • Une tunique pour Poppy, nom provisoire de la poupée de MissT (je crois qu'en fait c'est juste sa prononciation de "poupée" mais ça me plaît !), modèle maison au gré de l'inspiration, et son caleçon assorti...

Pour les projets :

Sony_001

Alpaga des Andes et Mohair Pichenette, tous deux de Plassard, dans un bleu sublime, qui devrait mettre en valeur les yeux de MissT ;-))









  • Trendy Scarf pour moi, l'Alpaga et la Plumette sont déjà achetés : j'aSony_007i redécouvert un magasin de Clermont-Ferrand que j'avais connu quand il s'était créé, à l'enseigne de la Droguerie ; et puis l'enseigne a changé et j'ai cru que les produits n'étaient plus les mêmes : grave erreur... A moi donc l'Alpaga et la Plumette et le choix des coloris "en vrai", ça change tout !

J'ai été déçue lors de ma dernière commande au Trio, les couleurs ne rendent pas ce que j'aurais souhaité et le délai... mais c'était juste avant Noël ! Et puis,  pour les couleurs, les écrans d'ordi ne sont pas le mieux.

La Trendy sera donc dans une harmonie de mûre, cassis, pétunia et je ne sais plus quoi... avec de jolis "pompons" et des perles mates à reflets sublimes.

Les 2 pelotes de gauche et les 3 petits boutons sont pour la Miss, Alpaga "Cocktail d'agrumes" et Plumette "" (un bel orange vif) pour un pull boule dont je vous reparlerai...

  • Et puis encore... toutes les pelotes que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos,
  • Tous les modèles qui me font rêver :

Pour MissT, tunique Anuhea et Pull Mauli girl, toujours chez Kids Tricots, Gilet point mousse...
Pour moi, Ishbel, Travelling Woman, Trendy châle, écharpes en tous genres...

Et je ne vous parle même pas de la couture ;-)))

La suite très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as de quoi occuper tes journées ! Ton harmonie pour la trendy scarf est splendide, elle me plait énormément. J'ai hâte de la voir tricotée !
L
Que de pain sur la planche et de jolis projets ! Alors, une chose après l'autre ma belle Kat hein !<br /> Belle semaine et gros bisous.
Publicité