Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
9 mars 2010

Textured Shawl

Enfin terminé mais pas encore bloqué !
Je suis plutôt satisfaite du résultat même si, comme beaucoup, je le trouve un peu petit !

Je rejoins le club de celles qui l'ont fait : Yes we Shawl !

P1020711
La raie Manta languissante sur mon fauteuil préféré !

P1020718 P1020712
Pointe un peu froufroutante avant blocage

P1020715
Vue sur l'arrêt des mailles

Textured Shawl d'Orlane
5 pelotes de Cashsoft Baby DK de Rowan Classic,
une merveille de douceur, particulièrement agréable à tricoter
Aiguilles droites puis circulaires en 4.5
Mailles arrêtées suivant la méthode d'Ysolda, sur Yes We Shawl !

J'ai très envie d'en faire un autre avec la Suri Merino utilisée par Orlane,
les shawls réalisés avec ce fil ont l'air somptueux !

Tous les Textured, Citron et autres Traveling Woman sont sur :
Yes We Shawl !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, la couleur est ravissante. J'admire ton courage, mon textured à moi est toujours en écheveau...
L
Il est juste absolument sublime... Bravo ! Gros bisous.
Publicité