Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
10 mars 2010

Bouteille à la mer !

Je cherche un livre pour enfants, datant sans doute des années 60 mais peut-être plus ancien.

J'ai une partie de ce livre mais pas la couverture et, donc, aucun espoir de pouvoir le retrouver :-(((

 

Alors j'ai pensé à vous, qui passez par ici, et qui allez peut-être le reconnaitre !

 

Voilà quelques pages de ce livre, il y est question de 2 enfants, Bob et Miette, en vacances à la campagne, et aussi d'animaux, de la ferme, des champs...

P1020703

 

P1020706 P1020707

J'aime beaucoup ces illustrations un peu naïves mais très précises tout de même.

P1020701 P1020700

 

Ce livre a fait les beaux jours de MariChéri quand il était petit et je sais qu'il serait heureux de le retrouver et de pouvoir le partager avec MissT !

P1020699

 

J'espère vraiment que l'une d'entre vous pourra m'aider !

Merci d'avance :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne le connais pas, désolée...
L
Désolée je ne peux pas t'aider... Bonne chance ! Gros bisous.
Publicité