Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
27 mars 2010

Deuzans...

Une semaine d'absence de ces pages...

 

Une semaine bien chargée : la petite fête pour l'anniversaire de MissT, avec Mamie, Bonne-Maman et Grand'Pa (soit "tous" ses grands parents réunis, ce qui n'est pas si facile !), une grosse angine pour moi, bien sûr le week-end, avec fièvre et plus de voix du tout, et puis... tout le reste...

 

Je n'ai pas réussi à faire une seule photo correcte des deux ans de la Miss et je suis très déçue :-((
Je n'ai même pas pensé à lui enlever son bavoir pour les photos, tellement j'étais dans le gaz ; et, bien sûr, ça n'est venu à l'idée de personne !


Parmi ses nombreux cadeaux, MissT a particulièrement apprécié le jeu de quilles et les briques de construction.
Elle était beaucoup moins intéressée par le petit coin "dortoir" que j'avais installé dans sa chambre pour ses poupées : il faut que j'assume, si j'ai envie de jouer à la poupée, il faudra que je le fasse tout seule ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nos deuzans sont toutes proches finalement!!
B
Un joyeux anniversaire à ta puce ! <br /> et bon rétablissement.
R
belle comme un coeur!<br /> Bon anniversaire, jolie puce!<br /> Et merci de ta gentille visite.
B
Rassure-toi, elle s'intéressera aux poupées plus tard!<br /> Merci beaucoup pour Nathan et à moi de souhaiter avec beaucoup de retard un "Happy 2" à ta puce!
E
Eh bien tu sais, les photos d'anniversaire de nos chéris, je crois que c'est vraiment difficile ; on est prises dans le moment, on s'occupe d'eux et on profite, et les photos.. ne sont pas toujours réussies! Pour moi c'était pareil :o) Un joyeux anniversaire en retard à ta miss, et merci pour ton passage chez moi :o)
Publicité