Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
6 avril 2010

Son 1er "mot"

Nous avons profité de ce long week-end pour ré-ouvrir la maison de famille à la campagne, dans laquelle ma maman prendra ses quartiers d'été dans quelques semaines, quand le temps sera plus clément.

Nous n'y étions pas retournés depuis octobre et MissT a donc redécouvert cet univers si fabuleux avec son jardin pour jouer dehors quand il ne pleut pas.
Et puis tous ces escaliers dont elle a un peu peur maintenant.

Et puis, sur la rampe de cet escalier, la canne de mon père, qui ne sert plus mais reste là :

"Oh maman, regarde... le parapluie... tout déshabillé, tout déshabillé..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop forte ta Théa :-)))
S
ohhhhh jolie !<br /> j'adore !<br /> ici pour notre belette un "j" à l'envers a été un parapluie !<br /> hihiihih !
L
Quelle jolie réflexion de la part de ta puce ! Je vous souhaite de passer de merveilleux moments dans cette demeure... Un rêve d'enfant pour moi. Gros bisous et bon mercredi !
Publicité