Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
19 avril 2010

Retour

... de vacances à Nantes.

MissT a bien profité de Grand'Pa et Bonne Maman, elle a joué avec presque tous ses cousins et cousines.
Elle a revu la mer avec joie et tentation, elle y a même trempé les pieds... et les fesses par accident !

Quant à moi, j'ai fait le tour de quelques boutiques et ramené de jolies choses...
Je vous montre tout ça bientôt !

Et puis, en rentrant, j'ai fait le tour de la blogo et je suis "tombée" là :

PoupeeWaldorf

J'ai hésité un peu, au moins 2 heures, et j'ai fini par m'inscrire ; j'ai tellement envie de faire une de ces poupées, de l'habiller ensuite.
Et puis je serais tellement fière et heureuse qu'elle puisse plaire à MissT (qui ne s'intéresse pas vraiment aux poupées pour l'instant, c'est pas faute de la tenter, pourtant).

Alors voilà un nouveau défi et une nouvelle chose à faire sur ma To-Do List !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Purée vous êtes douées les filles pour créer vos propres poupées.<br /> Elle est superbe
B
Tu vas voir, c'est une vraie naissance de créer cette poupée!... Une belle aventure! Allez, au travail!
L
N'hésite pas ! Ces poupées sont un régal à faire. Ma puce adore la sienne (faite pour son 1er anniversaire, il y 1 an donc).<br /> Amuse-toi bien !
L
Ravie de te retrouver en pleine forme ! Gros bisous !
Publicité