Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
1 juin 2010

Poupée Waldorf - 2 et 3

Les étapes 2 et 3 du SAL Poupée Waldorf sont validées mais je n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer, les voici donc.

L'étape 2 a été faite le dimanche de Pentecôte, dans le jardin de ma maman, avec elle, dans ma campagne ; notre campagne puisque c'est la maison où elle est née !
Bien à l'ombre sous le Prunus (cf. photo du post précédent).
Il faisait chaud, MissT jouait dans l'herbe, autour de nous, c'était une belle journée !

Revenons à la poupée :

 

Etape3_4

Je suis assez contente de moi, même si je n'ai peut-être pas assez rembourré les bras.

J'ai fait les coutures de fermetures des bras et des jambes par l'intérieur, de manière à ce qu'elles soient aussi invisibles que possible.
Je trouve que ça rend très bien, même si ça a été assez sportif à faire, en passant par l'ouverture du cou !

Etape3_2  Etape3_3

La suite avec l'étape 4, la sous-tête : j'appréhende ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le tuyau sur les sommaires de MCI. Je ne savais pas que cela existait.<br /> <br /> Je vois que tu as mis le patron de ma poupée en ligne et qu'il suffit de cliquer dessus pour le recopier. Comme tu le sais tout mon pas à pas est protégé par le copyright. Je te remercie de bien vouloir enlever toutes les photos se rapportant à mon patron où à mes explications.<br /> <br /> Merci.
C
Bon début.<br /> Prends ton temps, ne stresses pas. Et tu y arriveras.<br /> Bises<br /> Aline
A
Théa magnifique et très curieuse...<br /> Très bon début de ta poupée... J'attends la suite...
Publicité