Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
1 juin 2010

Mon amie la Cigale...

Même s'il est un peu présomptueux de ma part d'écrire cela, la Cigale a une place particulière dans mon cœur de blogueuse : elle me soutient depuis le début, sait toujours trouver le mot juste...
Quant à moi, j'adore son univers et son talent !
Et puis nous partageons le même amour pour la Provence, terre d'une partie de mes ancêtres et terre de son cœur.

Il y a déjà quelques temps, au début du mois d'avril, la Cigale a ouvert sa boutique :


cigale

Tout son univers y est, son imaginaire tellement créatif, son talent, son art de faire revivre les choses...

Je me suis fait plaisir et, même si ce n'était pas très raisonnable en ce moment, je me suis offert 2 jolis cadeaux :

La "pochette Toscane", qui ne quitte plus mon sac
toscane

Et le "pochon Lubéron", compagnon de mes voyages, petits week-end à la campagne ou vacances tant attendues au soleil !

luberon Photos empruntées sur son site

Quand le paquet est arrivé, c'était un peu Noël ! Tout est tellement joli, bien fini, délicatement pensé...
Merci Patricia !

J'espère qu'un jour nos pas nous mèneront l'une vers l'autre, dans ton pays, que je ne connais pas du tout, ou dans le mien... ou en Provence, qui sait ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
La voilà, la bonne adresse !<br /> Bises<br /> Aline
Publicité