Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
8 juin 2010

Ras le foot !

J'en ai assez de cette injonction permanente à soutenir l'équipe de France de football !

La coupe du monde, je m'en moque et je n'ai pas la moindre intention de "supporter" qui que ce soit ; je vais déjà devoir subir tout ce qu'il y a autour.
Et j'en ai assez que les politiques se servent d'un jeu de balle pour tenter de nous manipuler encore plus !

Non mais pour qui nous prennent-ils ?
Toute le France derrière "son" équipe ? Et puis quoi encore !

Que le football intéresse beaucoup de monde, soit. Chacun fait ce qu'il veut.
Mais qu'on arrête d'essayer de nous faire croire que ce qui devrait rester un jeu, va remplacer les indispensables conscience et solidarité citoyennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin !! je me sent moin seul !!<br /> tout ce batage d argent m equeure, dans les grandes ville pour qu un enfant joue au foot il en coute pour une saison 160 euro aux parents ,et dans de nombreux pays les enfants jouent souvent pieds nus dans des terrains vague !!!<br /> ou est la solidaritée ,et les sois disantes valeurs de sport??<br /> la seule belle image pour moi reste de voir une afrique multiratial ou dansse et chante ensemble noir et blanc cofondus<br /> retournons à nos hobbys et nos petites familles <br /> rayons de soleil de nos vies <br /> camaja
L
Bien parlé ! Ca n'a pas encore commencé qu'on nous en dégoûte à l'avance... Bisous ma belle !
C
Tombée dans le foot toute petite (merci papa), je vais suivre la coupe du monde comme tous les 4 ans.<br /> Mais c'est vrai que ce battage médiatique me casse un peu les pieds.<br /> Que ceux qui aiment suivre et supportent leur équipe ou une autre s'ils le veulent, mais les autres n'ont pas à être manipulés comme ça.<br /> Bises<br /> Aline
L
Et toc !!!! :-)))
Publicité