Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
20 octobre 2010

Ma poupée Waldorf

En rédigeant mon post de tout à l'heure, je me suis aperçue que je n'avais jamais mises en ligne les photos suivantes de l'avancée de ma poupée !
Elle n'a pas avancé depuis cet été mais, de toutes façons, j'ai décidé de l'offrir à MissT pour Noël : alors j'ai encore un peu de temps.

Alors voilà la demoiselle sans cheveux, telle qu'elle était le 16 juillet :

20100715



 

Et telle qu'elle est depuis la fin des vacances,
avec un quelques cheveux (mais pas encore tous), attachés en queue de cheval :

P1000039R

Vous voulez que je vous dises : je la trouve plutôt jolie, cette demoiselle ;-)


Ses vêtements un peu plus en détail :

P1000034R

  • Une jupe, pas encore ourlée !, en Liberty Poppy and Daisy bleu-violet

 

 

  • Un petit gilet en Alpaga Mûre, bidouillage maison au point mousse, largement inspiré par ceux vus un peu partout l'hiver dernier ( 22 rue..., Mamoizelle K...), montage apparent au crochet, 3 petits boutons à venir...

 

 

  • Et un chausson (si, si, je ferai le 2ème !) dans le même Alpaga

et d'après le tuto de 22 rue... Merci :-)

P1000037

Bon, il va falloir que je m'y remette sérieusement si je veux qu'elle soit prête à temps pour Noël et avec une garde-robe digne de ce nom !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo j'ai habillé aussi ma poupée blonde avec ce Liberty !<br /> <br /> et pour les cheveux je pense que ce sont les mêmes, alors si tu en as trop je les veux bien, et tu me diras ce que tu souhaites en échange.<br /> à très bientôt
M
Elle est jolie et tu vois c'est avec envie que je la regarde car je ne serais jamais assez courageuse pour me lancer !
A
Moi aussi, je la trouve très jolie cette poupée !
C
Même pas finie, elle a une bouille bien sympa.<br /> Sa garde robe a bien débutée.<br /> Bises<br /> Aline
A
je la trouve très jolie cette poupée, joli gilet aussi!<br /> bises
Publicité