Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
7 décembre 2010

la couleur impossible à photographier...

Alpaga Moutarde de Meaux (La Droguerie)

P1000374

Pour un échange avec L. de Bibou ChamalloW

 

Ce sera une première pour moi !

Elle rêve d'un Trendy Châle dans cet alpaga, elle l'aura donc :-)

Il faut dire que j'aime beaucoup tricoter des châles mais pas forcément les porter... Et puis j'ai envie depuis longtemps de tester ce modèle, alors...
Donc Trendy sans Plumette (elle préférait) mais en double alpaga de cette couleur magnifique (j'étais sceptique au début mais séduite dès que j'ai récupéré les pelotes tant attendues (après des semaines de rupture de stock...) hier chez Aniline, à Clermont.

Et L. me propose de réaliser un manteau pour MissT, moi qui n'oserait pas me lancer dans une telle aventure ! Un manteau doublé de Liberty... Whaouuuuu !

Alors, promis, je me mets au Trendy dès que possible ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pièces du manteau coupées!<br /> Assemblage prévu ce we!<br /> <br /> Ce ne sera pas sydney, mais encore mieux!!!
B
C'est pour Moi!!! C'est pour Moi!!! C'est pour Moi!!!
Publicité