Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
19 décembre 2010

La table basse...

Promenade, comme chaque jour ou presque,

sur ce si joli blog :{ l i s t e s }...

Son post du 15, où elle nous parle de sa table basse, le cœur battant de sa maison, et de sa dernière idée, si poétique, comme souvent...

Tous les jours, son son autre blog, { i n s p i r a t i o n }, elle va poster une nouvelle photo de cette table basse, nous faire partager sa vie de meuble préféré d'une famille !

Et en lisant ces lignes, j'ai compris en un peu mieux pourquoi je veux tellement quitter cette maison où nous vivons, pourquoi je cherche Notre Maison et aussi pourquoi celle que j'ai visité l'autre jour m'a tellement plu !

On pourrait y faire un vrai salon, avec enfin de la place pour une table basse autour de laquelle jouer avec MissT, boire un verre avec les amis, faire la dinette les soirs paisibles, boire un thé, installer des coussins pour lire confortablement les gros livres de contes, soigner les poupées, poser les pelotes et le sac du tricot en cours, et, bien entendu, la multitude de journaux pour grands et petite, la Hulotte précieuse, les jolies cahiers...

Cette maison devra répondre a déjà beaucoup d'exigence, nous avons des critères très précis liés à l'organisation de notre vie dans les années à venir... accueillir Mamie en conservant l'indépendance de chacun, deux bureaux pour que MariChéri et moi puissions travailler dans de bonnes conditions, un jardin pour le plaisir de tous et une balançoire pour MissT... Et un salon assez grand pour une table basse pleine de vie !

Merci inout de m'avoir aidée à prendre conscience de tout cela !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité