Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
10 janvier 2011

1er Anniversaire !

10 janvier 2010 - 10 janvier 2011

1 an

72 messages

Un nouveau look, plus aéré, plus léger : ça vous plaît ?

Un peu plus de 3700 visiteurs : ce serait peu pour certaines mais moi ça me sidère, de penser que 3000 personnes sont passées par ici dans l'année !

De jolies rencontres, quelques déceptions aussi...

Un bel échange en cours (ton trendy avance bien, Leslie !)

 

Un rythme pas encore tout à fait trouvé, je manque un peu de souffle mais pas de l'envie de continuer :-)


Merci à toutes qui passez par là et, surtout, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, trace si précieuse de votre passage...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Happy blogday to you !<br /> Et à très vite (un bouquin par semaine c'est fou...)
M
Moi j'aime beaucoup ce nouveau look <br /> Et un immense merci pour l'anniversaire de ma Lola ! <br /> A bientot <br /> Sophie
L
bon anniv à ton blog!!!<br /> bise
B
C'est le plus bel âge 1 An!!!<br /> Bravo!!! J'aime ce côté épuré, il te va très bien : ZEN<br /> Par contre moi, je n'avance pas... Il devrait être fini ce we!!!
L
Joyeux anniblog !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Publicité