Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
10 juillet 2011

Petite récolte

L'année dernière, sur la petite terrasse que je vous montrait , il y a avait eu quelques belles fraises... qui m'avaient donné envie de prendre soin des fraisiers. Gratter un peu la terre, ajouter du terreau, un peu d'engrais bio, aider les plants à s'étendre et à colonier l'espace...

Et, il y a quelques temps déjà, une belle récompense : notre première récolte, 295 grammes de fraises, je n'en suis pas peu fière :-)

DSC00062

Je les ai ramassées avec soin, profitant d'un petit moment un peu hors du temps, calme et doux, comme une pause avec moi-même.

DSC00059

Et j'ai trouvée celle-ci particulièrement jolie :

DSC00056

Magnifique mais un peu fade... je choisirai avec soin les fraisiers que je planterai sur la terrasse de notre nouvelle maison !

Miss T s'est tout de même bien régalée et nous en a gentiment laissé quelques unes, que j'ai dégustée à ma façon préférée : avec un peu de yaourt brassé bien sucré ; et oui, que voulez-vous, je n'aime pas la crème fraiche crue !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité