Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
12 juillet 2011

Découverte

Commande passée et reçue il y a déjà pas mal de temps, chez happy home.

Découvrir ce toc-toc-toc dont tout le monde parle, acheter encore un peu de masking tape, même si je ne sais pas encore ce que j'en ferai, du fabric tape aussi, dont je n'avais pas compris exactement ce que c'était !

DSC00063

Un emballage raffiné, un contact parfait, je vous recommande vraiment happy home !

Une illustration en cadeau, charmante, que j'encadrerai pour la nouvelle chambre de Miss T :

DSC00065

Quant à toc-toc-toc... j'ai été un peu déçue, sans doute aussi parce que j'en attendais trop. Mais j'ai apprécié la qualité du travail et, ça, pour moi, c'est très important. Je tenterai un nouveau numéro, je crois, et je pense aussi à essayer de me procurer les deux premiers, pour mieux saisir l'esprit de cette aventure.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité