Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
13 mai 2012

Défi 13 Première !

1ère participation à ce défi 13 que je suis avec assiduité tous les mois.

Pour coller au thème, je vous présente le gilet "Sirop de Citron"

P1010694

Tout point mousse, inspiration 22 rue et Mamoiselle K...

Tricoté pour MissT en Doussine de Bergère de France (des pelotes que j'avais en stock depuis au moins 10 ans !), 2 fils ensemble, aiguilles 4.5 mm. 5 boutons trop jolis de la mercerie du coin et une encolure plus resserrée, pour tenir bien chaud !

P1010692

La demoiselle est ravie mais n'a pas voulu poser !

P1010699

En fond, une de mes dernières acquisition : tissu rose bonbon de chez Lydie Fraise, qui devrait sous peu se transformer en robe pour MissT.

Mes photos sont toutes pâlichonnes, désolée mais je ne suis pas arrivée à faire mieux :-(


Publicité
Publicité
Commentaires
E
très réussi!
C
Très joli ce gilet, en plus c'est un bon basique, été comme hiver on en a toujours besoin.
3
J'adore ce modèle et ta version est super sympa!
A
il est très joli avec ces petits boutons!
A
tres beau
Publicité