Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
31 décembre 2012

Petit message qui traînait depuis le 19 avril...

Retrouvé en ce soir de St Sylvestre, il lui fallait bien les honneurs d'une publication, même tardive !

 

19/04/2012

Je viens juste de poster ce commentaires sur Qui es-tu ? Dis-moi...

Blog découvert aujourd'hui lors d'un passage chez Sweet and Bliss

Par un heureux hasard, chez Mme Sweet & Bliss, je découvre ton blog.
Aujourd'hui, jour où tu le clôture...
Et je regrette déjà tout ce que je n'aurai pas l'occasion de découvrir de toi mais qui m'a tellement touchée dans les pages que je viens de parcourir.
Des livres aimés, des films, Catherine Deneuve a une époque de sa vie que tu n'as pas connue mais moi oui ;-), des histoires si fortes d'amitiés et... tout le reste bien sûr.
Je pense que ton blog te ressemble, ça m'aurait plu de te connaître !
(parenthèse nombriliste mais je viens de comprendre que si je n'arrive pas à faire vivre mon blog c'est justement parce qu'il ne me ressemble pas assez ! Merci pour cette prise de conscience sans doute achevée grâce à tes pages)

 

31/12/2012 : Je n'ai toujours pas trouvé, il semble...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité