Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
31 décembre 2012

Entre 2 rives

C'est là où il me semble me situer en ce moment.

Des choses à faire toujours reportées, des projets que je ne sais pas "par quel bout prendre" et que je laisse de côté.

Et puis des décisions plus fondamentales à prendre mais je ne suis pas sûre d'être prête, là non plus.

Ces dernières semaines, j'ai juste essayer d'agir, quelle que soit l'action menée, juste pour tenter de toucher aux buts !!!

Et quand je n'arrive plus à rien faire d'autre, même plus lire, je tricote.

J'ai donc quelques bricoles à vous montrer : je les garde pour démarrer la nouvelle année en beauté (on peut rêver, non ?)

 

Et parce qu'un billet sans photo n'en est pas vraiment un, ces images d'autres rives, tant chéries, depuis si longtemps, et que je veux retrouver, pour quelques jours au moins, en cette année 2013...

 

002

 

041

 

 

 

 

     016

 

 

 

 

 

 

 

029

 

 

 

 

 

 

 

 

043

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée pour la mise en page, il y a tellement longtemps que je n'avais pas touché à mon blog que j'ai des soucis avec la nouvelle version ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, ces photos me disaient quelque chose ...Sanary ! J'habite tout près, c'est marrant ! C'est vraiment un petit coin de paradis, surtout hors saison ! Je te souhaite d'y retourner très bientôt !
Publicité