Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
22 octobre 2013

Record battu et Tawashis !

Plus de 10 mois d'absence, j'ai fait très fort !

Mais je reviens avec des choses à vous montrer et une vraie envie de bloguer, plus seulement d'aller vous rendre visite.

C'est sans doute ça qui m'avait fait défaut jusque là !

 

Aujourd'hui : Tawashis

J'ai participé au swap du même nom organisé par la talentueuse Karen et je me suis régalée à tricoter et crocheter ces petites pièces bien utiles.

Pas de photos de ce que j'ai fait pour l'instant car ma swappée vis en Inde et ne récupèrera son colis en France que début novembre.

Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu de Julie Miss Cox :

TawashisR1

Une belle enveloppe avec de très beaux timbres et des tawashis dans les couleurs que je préfère, bien joué, Julie :-)

 

TawashisR3TawashisR2

2 tawashis rond en acrylique pour le ménage : le nettoyage de l'évier et de la table est beaucoup moins fastidieux !

2 tawashis carrés en pur coton, que j'utilise avec délice pour finir mon démaquillage :-)

Et un savon, difficile à photographier mais parfumé à la lavande, une de mes odeurs préférée entre toutes, parfum de vacances d'enfance et de ma chère Provence, si lointaine ces derniers temps.

Vous trouverez plus de photos chez Julie et allez découvrir son univers de tricots tout doux, ça vaut le coup.

Merci beaucoup Julie, tu m'as gatée :-)

 

@ tout bientôt pour de nouvelles images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhé contente que ça te plaise<br /> <br /> à très bientôt pour lire tes nouveaux posts !!!
Publicité