Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
5 novembre 2013

Nouveaux projets

J'aime bien avoir plusieurs projets en cours... Je choisis en fonction de mon envie si je vais tricoter ou crocheter, le soir, quand la maison s'est apaisée.

 

La couture, c'est différent, il me faut une plage de temps plus importante, et de la lumière naturelle, denrée trop rare en cette saison.

Je vous montrerai, dès que je pourrai faire des photos acceptables, le pantalon que j'ai bâti pour MissT samedi dernier.Je n'ai pas eu le temps de le finir mais je sens que j'ai trouvé LE modèle parfait ! Un indice : il se trouve dans le livre de Laurence du blog Froufrou et Capucine, Irrésistibles à coudre 4 à 8 ans.

IrrCoudre

 

Pour ce qui est du tricot, je viens de finir une robe tunique pour la miss, dont je vous ai montré un échantillon sur Instagram :

IMG_1666

Un modèle Bergère de France, tricoté en Idéal coloris Calanque, dans un point dentelle assez facile à mémoriser et dont je trouve le rendu super sympa.

Reste la partie la plus casse-pieds du travail à faire : laver, bloquer, monter, rentrer les fils... Grrr, je déteste ça :-(

 

J'ai bien un petit Amineko commencé au fond d'un sac mais autant j'ai tricoté les 1ers morceaux très vite, autant je n'ai aucune envie de m'y remettre !

 

Il me faut donc de nouveaux projets et ces fils-là, au fond de mon stock, me tentent bien !

 

IMG_1134

Mérinos Superwash de Katia, 2 pelotes de chaque couleurs : un petit coussin au crochet ?

Qu'en dites-vous ?

 

@ tout bientôt pour de nouvelles images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité