Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
25 décembre 2013

Noël

Je vous souhaite un très Joyeux Noël !

IMG_2133

 

Le vieil homme à la barbe blanche (j'ai faillis écrire rouge !!!) nous a bien gatés, particulièrement MissT qui n'en revenait pas de sa pile de cadeaux (au centre).

 

L'un des plus beaux a été, je crois, cette poupée "Lia" de Corolle, qui parle avec une voix douce et a eu l'air de convertir ma demoiselle : "celle-là, je ne vais pas la quitter des yeux", m'a-t-elle dit très sérieusement en se couchant, et en couchant son bébé tout près d'elle. "Mais elle risque de pleurer quand j'irais à l'école"... j'ai promis de m'en occuper quand je serais là.

C'est plutôt idiot mais, que MissT ne joue pas à la poupée me faisait... de la peine, je crois. Sans doute parce que j'ai adoré y jouer enfant et que je m'étais projetée dans des jeux avec elle, moi qui ai plutôt du mal à jouer...

J'avoue avoir été déçue, et je m'en veux terriblement, qu'elle n'ai pas joué avec les précédentes poupées qu'elle a reçues, bébés Corolle plus petits, Chérie (toujours Corolle, j'adore ces poupées et elles sont plus faciles à trouver que les Petit-Collin, mon autre marotte !), et surtout avec la poupée Waldorf que je lui avais amoureusement confectionnée. Les B... ne l'intéressent pas non plus, "la chance" comme elle dirait !

 

Son engouement récent pour les Equestria Girls de My Little Poney m'a fait craindre le pire et l'arrivée précipitée de Monster Hights et autres donzelles bariolées ; il n'en est visiblement rien encore, c'est plutôt le côté poney et équestre de la chose qui intéresse ma cavalière en herbe !

 

Si vous avez tenu jusque là, vous avez bien mérité une 1ère photo de la nouvelle née :

IMG_2137

Désolée pour la piètre qualité des photos, je n'ai toujours retrouvé mon appareil et je dois me contenter du téléphone, qui ne fait pas grand chose de bon en intérieur :-(

@ tout bientôt pour de nouvelles images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité