Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
7 mars 2010

Oh la la...

Rien posté depuis plus de 2 semaines !

Pourtant pas faute d'être active...

Un peu trop, peut-être ! J'ai du mal à trouver mon rythme dans le boulot aussi, pas facile de s'organiser seule, de savoir gérer les priorités quand le panier de linge à repasser déborde et qu'on a envie de jeter l'ordi par la fenêtre parce qu'on n'arrive pas à ce qu'on veux avec cette p... de base de données !
Le seul temps sur lequel j'essaie de ne rien lâcher, c'est celui que je passe avec MissT, et même là, c'est parfois dur. Pas beaucoup de temps avec MariChéri non plus, trop de travail pour lui aussi.

Bref, bref, bref... un peu de mal à positiver par moments ;-))

Pour me remonter le moral, un de mes encours enfin terminé, monté et porté : la tunique Malia de Kid's Tricots.

Aussi jolie de face :P1020624

Que de dos :

P1020619

La Miss ne s'est pas montrée très coopérative mais il y avait un rayon de soleil, enfin !
Elle aime beaucoup sa tunique et moi aussi, elle a été un plaisir à tricoter, merci Muriel pour ce joli modèle !
Je la referai, c'est sûr !

Tunic Malia de Kid's tricots - taille 2 ans
3 pelotes de Baby Cashmerino de Debbie Bliss, aiguilles 3.5
Je ne connaissais pas ce fil mais il est très doux et agréable à tricoter, il donne une très belle matière.
Rien modifié au patron ; la prochaine fois je ferai juste 1 ou 2 rangs de point mousse de plus en bas, là le bord roulotte un peu.
Perles papillons trouvée au dernier salon ID Créatives de Clermont-Ferrand
(la seule note positive de ce salon, dont j'avais été très déçue !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau travail, tu tricote super bien moi le jersey ca va mais le point fantaisie je serait vite perdue.<br /> les modeles de muriel sont magnifiques, faudrait que je perfectionne mon tricot...
M
bravo en rose il est magnifique , cette couleur adoucie ce modèle ;)
L
Cette tunique est très belle, Muriel est une fée, elle imagine de très jolies choses ! Ta réalisation est magnifique, printannière à souhaits ! Pas facile de tout gérer mais si ça peut te rassurer tu n'es pas absolument pas la seule dans ce cas. Allez ! Cool, tu t'en sors très bien... Gros bisous ma belle Cath.
Publicité