Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
17 mars 2010

Pour faire venir le printemps...

Mes dernières moissons de tissus, pour MissT, sans idées bien précises de ce que je veux faire ;-))

3 petits coupons

2 imprimés tahitiens et un coton fleuri tout doux, trouvés sur le nouveau blog La Fibre Créative

 

 

Et ce matin chez Mondial Tissus :

Du vichy rouge et blanc à carreaux moyens et noir et blanc à petits carreaux,
une toile de coton beige grisée rayée ton sur ton, que je transformerai bien en robe Granny pour la Miss,
une toile de coton blanche, parce que ça peut toujours servir !

P1020761

Du jersey velours pour des pyjamas...

Et un peu de mercerie parce que j'aime trop ça j'en avais besoin...


Je vous montre bientôt mon petit stock de Liberty, cotonnades colorées et 1ers fils à tricoter d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis venue voir un peu ce que tu cousais pour savoir quel genre de tissu t'envoyer....pas facile tu aimes plein de choses différentes ;-)
A
j'aime beaucoup ce tissu vichy rouge. J'ai hâte de voir le résultat !<br /> (je vais essayer d'être plus assidue pour laisser des commentaires sur ton blog car il y a beaucoup d'articles très sympas !)
X
Très jolie moisson !! y'a plus qu'à ... nous montrer de jolis vêtements !!!
L
Joli petit stock ! Allez zou ! Y a plus qu'à !<br /> Le fleuri je le connais bien... Le Vichy j'adore ! Démarches en cours pour mon activité... Gros bisous.
Publicité