Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 nouvelle vie
Newsletter
15 abonnés
Archives
3 janvier 2011

Happy New Year !

Je vous souhaite à toutes (et tous ?) une magnifique année 2011 !


Qu'elle vous apporte tout ce que vous imaginez souhaiter et plus encore !


110103_2011_p154

Et pour moi ?

Un peu plus de sérénité...
Beaucoup plus de légèreté...
Un peu plus de détermination...
Un peu plus de clients, de travail...
Un beau voyage... je ne pense pas que New York soit pour cette année mais l'Irlande, de nouveau, ça me plairait bien ;-)
Un déménagement... je n'en peux plus de cette maison...
Encore beaucoup d'amour et la capacité d'en profiter mieux, d'en donner mieux aussi.

Belle Année 2010 !

Illustration :
Couverture du New Yorker du 3 janvier 2011,
ouverture sur un autre monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belle année 2011 , qu'elle t'apporte joie et bonne santé!
Publicité